mercredi 9 juillet 2008

Week-end Tharonnais


Et voilà, comme promis (à moi même) une petite BD du w-e ^_^ Profitez, car après une coupure de courant m'ayant faite perdre 7H de boulot, j'ai pris mon courage à deux mains tout refaire !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cet élan de courage car 7 heures de boulot c'est pas rien!
Très bonne B.D je me suis bien marré :D

Anonyme a dit…

c trop génial ! alors toi tu m'étonnera tjs !des trop bons souvenirs, mm si t'aurai pu passer 7 autres bonnes heures vu tt les autres bons moments passés ensemble ! mais tkt je comprend que tu te soit arrêtée c déjà tp gentil à toi d'avoir recommencé!
Continu ce que tu fait c super !!!

Anonyme a dit…

MDR!!! trop énorme j'imagine pas mal les scène ac les personnes ^^ sa fai un peut caricature de chaqu'un.

Anonyme a dit…

Ah ma bonne sœur, Tu m'a fait rêver le temps de cette BD d'un bon moment raté.
J'imagine fort bien toutes les têtes dans chaque case, bref j'ai bien ri .
Merci sœurette^^