vendredi 21 novembre 2008

Have a nice day...


Bonne journée, et c'est parti pour une semaine au Portugal :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour

ça y est le design de mon blog ( http://lafeechocolat-creations.kazeo.com) est terminé mais je voudrais une jolie bannière.
Je sais en faire avec paint shop pro mais j'aurais aimé une bannière "dessinée"

Je m'explique :
Je fais un appel à tous les dessinateur de la bloggosphère "Proposez moi une jolie bannière"
Voici les point essentiel à suivre :
- La bannière doit faire 990 X220
- Elle doit être aux couleurs du design actuel (chocolat)
- Il doit y avoir une fée (un peu ronde et brune) accro au chocolat et aux loisirs créatifs (ex : la fée brode elle a une tablette de chocolat tout près d'elle et son matériel)
- Il doit y avoir le titre d'inscrit (La fée chocolat) et en plus petit un peu partout ces mots là (point de croix, sevriettage, windows color, carterie, perlage, couture, pas à pas, recettes chocolatées)
Vous avez jusqu'au 31 décembre pour m'envoyer vos créations (possibilité de proposer plusieurs bannières) : feechoco@gmail.com (précisez le lien votre blog si vous en avez un)

Le 1er janvier j'afficherais sur mon blog la bannière que j'ai préféré et le gagnant recevra des surprises chocolatées !
Voilà à vous de jouer !

Biz A+