mardi 4 août 2009

Rourouuuuh !



Marre de la poste et de mes colis qui se perdent =p
Dessin à l'origine sur une lettre pour une certaine fée boudinée...

3 commentaires:

Didi6996 a dit…

salut ! je m'appelle Elodie et j adore vraiment tes dessins =)parce que je dessine beaucoup aussi :P dis, celui de l'agenda sur Deviantart, il est au crayon??? comment tu fais pour faire aussi net ? =) j aimerais pouvoir te connaître d'avantage si tu veux bien ! c est toi qui vois =) si jamais mon E-mail c est
crocodile-dundee@windowslive.com =) à bientôt j'espère ! bisous

Didi6996 a dit…

Y a beaucoup de tes dessins où on dirait que c est pas du crayon tellement c est net =) c est vraiment du crayon ou tu fais quelque chose pour qu il soit comme ça? =)

Fur-paw a dit…

Salut, la majorité des dessins du blog sont fait directement à la tablette graphique (celui de l'agenda aussi), d'où la netteté. Mais certains, comme celui des pigeon, sont fais au stylo.